Les parents de la jolie Daphné, Capucine et Martin se mobilise pour qu’un grand nombre de coureurs s’inscrivent à la course des 20km de Paris le 14 octobre prochaine.

Je vous liasse découvrir leur message et le partager au maximum:

“Voila quelques mois que l’idée de courir les 20km de Paris avec les couleurs de l’association “Autour des Williams” nous trotte dans la tête (association qui accompagne les familles et les personnes touchées par le syndrome de Williams, et en particulier notre fille Daphné).

L’idée est simple : faire connaitre l’association “Autour des Williams” au grand public, la rendre visible en étant le maximum à porter le tee shirt de l’association le Jour J. Toute la bande partira du SAS “1H55″ pour former un joyeux peloton festif !

On est déjà une dizaine à participer à l’aventure, soyons fou, si on arrive à être 40-50 sur la ligne de départ ça serait génial !

La course est ouverte à tous les niveaux, tous les objectifs et sur un parcours parisien magnifique.

Si vous avez une âme de sportif, rejoignez nous ! Si vous l’envie de relever un beau challenge avec les amis, rejoignez nous !  Si le sport vous manque, c’est une super occasion de s’y remettre !Si vous n’avez jamais couru, c’est l’occasion de débuter ! :)N’hésitez pas à proposer à vos contacts, tout le monde est le bienvenu.

Date : 14 Octobre 2018 (cela laisse 6 mois pour préparer la course sereinement)
S’inscrire : cliquez sur ce lien
Sas d’inscription : 1H55

On espère vous voir le plus nombreux possible avec nous !
A très vite !
Capucine et Martin

20km