L’association est fière et heureuse d’avoir pour marraine Alexia Laroche Joubert, qui sensible au syndrome, s’investit à nos côtés ainsi qu’Emmanuelle Gaume et NACH.
Allisson Evrard, Miss Nationale 2015 est également très proche de l’association. Adhérente, elle soutient notre cause en faveur de l’acceptation de la différence.

Alexia LAROCHE-JOUBERT

Alexia Laroche Joubert, marraine de l’association

Alexia Laroche Joubert, animatrice et productrice de télévision (Une saison au zoo sur France 4, l’émission Dilemme sur W9 également sur la même chaine l’émission Les Ch’tis, Les Marseillais…), est la marraine de l’association Autour des Williams depuis 2004. Elle nous aide à faire connaitre le syndrome, à travers son image et sa notoriété, grâce à son réseau et sa grande générosité. Un des plus beaux cadeaux fait par Alexia, a été des invitations à plusieurs reprises des adolescents de l’association au prime de la Star Academy pour leur plus grand bonheur !
Emmanuelle Gaume

Emmanuelle Gaume, marraine de l’association

Productrice et animatrice (Exclusif sur TF1, Nulle part Ailleurs sur Canal+), passionnée de musique classique.Emmanuelle est aussi conteuse sur scène et notamment au Studio Raspail, pour Alice au Pays des Merveilles, au profit de l’association Autour des Williams. Comme Alexia, Emmanuelle nous aide beaucoup dans notre combat de sensibilisation du Grand Public. Que ce soient des séances photos aux côtés d’enfants porteurs du syndrome de Williams pour nos campagnes d’affichage, ou en participant aux journées micro-DON à Paris dans un Monoprix pour récolter des fonds, Emmanuelle est très proche de nous et répond régulièrement positivement à nos nombreuses sollicitations

NACH

NACH, marraine de l’association

Anna Chedid, alias NACH, est une auteur-compositeur et interprète généreuse qui a offert aux adolescents de l’association une nouvelle expérience musicale. Elle leur a permis d’enregistrer à ses côtés sa sublime chanson « Âme Mélodique ». Un moment merveilleux, riche en émotion qui a été filmé et sera diffusé au grand public. Son coup de cœur pour les familles de l’association et son envie de s’engager davantage ont conduit NACH à accepter immédiatement de devenir marraine de l’association

Allisson Evrard

Allisson Evrard, ambassadrice de l’association

Autour des Williams et Allison Miss National 2015 c’est un vrai coup de cœur. En plus d’être adhérente, Allison soutient l’association en usant de toutes les belles occasions pour parler du syndrome de Williams : la course La Parisienne dans l’équipe Autour des Williams, la soirée solidaire au théâtre Les Déchargeurs, l’action microDON au Franprix et Monoprix, plusieurs émissions radio sur Vivre FM… et dernièrement sa participation à notre campagne de sensibilisation
Azuro

Olivier et Laurent Souillé, ambassadeurs de l’association

Ils sont les auteurs, entre autres, de la série Azuro le dragon bleu, livres jeunesse aux éditions Auzou traitant de la différence et dédiés aux familles touchées par le syndrome de Williams et Beuren. Ils sont aussi de super porte-paroles dans les écoles où ils interviennent sur la différence avec Azuro ! Nous sommes complètement sous le charme de ce petit dragon porteur de message, nous leur souhaitons beaucoup de succès à venir…

https://www.facebook.com/azurobleu/?fref=ts

DFCO

Dijon Football Côte-D’or, à nos côtés depuis 2007

Le DFCO, un club au grand cœur qui nous soutient depuis plusieures années ! Nous sommes toujours très touchés et fiers de voir les joueurs porter le logo de l’association sur leurs maillots et cela même lors de leur passage en division 1 ! Un soutien sans faille, plus qu’un club de football, de sport, le DFCO est un Club citoyen via des actions solidaires, une ouverture d’esprit bénéfique et enrichissante pour tous !

http://www.dfco.fr/foot-citoyen/

Rotary

Rotary Club d’Asnières, à nos côtés depuis 2005

Le Rotary Club d’Asnières-sur-Seine met en œuvre des actions lui permettant de recueillir des fonds, des moyens ou des objets de première nécessité, destinés à des personnes ou à des associations caritatives (par exemple des livres scolaires, du matériel médical ou informatique, denrées alimentaires, bourses d’études, etc.)

Dans cette optique, le Rotary Club d’Asnières organise tous les ans une médiacante au profit de la recherche et des familles touchés par le Syndrome de Williams et Beuren ! Un rendez-vous convivial et familial pour lequel nous sommes toujours très heureux de participer.

http://www.mediacante.com

Inner Wheel

International Inner Wheel, District 66, à nos côtés depuis 2014

Inner Wheel est un club service féminin, apolitique, et sans connotation religieuse, qui met ses compétences, son temps, ses finances, au service des femmes et des enfants à travers l’amitié. C’est le district 66 et spécialement le Club de Paris-Nord qui par le concert organisé en Janvier 2015 nous a apporté leur soutien lors d’une soirée magique

www.internationalinnerwheel.org

TeamCognage

Team Cognage, à nos côtés depuis 2012

Le Team Cognage, c’est un team d’endurance moto composé de bénévoles et de passionnés.

Depuis 3 ans, ils font rêver nos familles en leur offrant de les accompagner sur le tarmac aux 24h du Mans Moto, au Bol d’Or… une expérience riche en sensations, en émotions et en partages !

https://www.facebook.com/TeamCognage?fref=ts

Manon

Ensemble pour Manon, à nos côtés depuis 2013

L’association « Ensemble pour Manon » est née d’une belle amitié entre 13 personnes et regroupe aujourd’hui 70 bénévoles ! Elle lutte au quotidien pour faire connaître le syndrome de Williams et Beuren et récolter des fonds pour la recherche. Nous sommes toujours aussi heureux de voir toutes les actions menées par cette super équipe pleine de dynamisme, spectacles, émission TV, radio, forum des assos, les boucles du cœur de Carrefour… Que du bonheur !

http://www.ensemblepourmanon.fr/pages/l-ass.html