Les parents de la jolie Daphné, Capucine et Martin se mobilise pour qu’un grand nombre de coureurs s’inscrivent à la course des 20km de Paris le 14 octobre prochaine.

Je vous liasse découvrir leur message et le partager au maximum:

« Voila quelques mois que l’idée de courir les 20km de Paris avec les couleurs de l’association « Autour des Williams » nous trotte dans la tête (association qui accompagne les familles et les personnes touchées par le syndrome de Williams, et en particulier notre fille Daphné).

L’idée est simple : faire connaitre l’association « Autour des Williams » au grand public, la rendre visible en étant le maximum à porter le tee shirt de l’association le Jour J. Toute la bande partira du SAS « 1H55″ pour former un joyeux peloton festif !

On est déjà une dizaine à participer à l’aventure, soyons fou, si on arrive à être 40-50 sur la ligne de départ ça serait génial !

La course est ouverte à tous les niveaux, tous les objectifs et sur un parcours parisien magnifique.

Si vous avez une âme de sportif, rejoignez nous ! Si vous l’envie de relever un beau challenge avec les amis, rejoignez nous !  Si le sport vous manque, c’est une super occasion de s’y remettre !Si vous n’avez jamais couru, c’est l’occasion de débuter ! :)N’hésitez pas à proposer à vos contacts, tout le monde est le bienvenu.

Date : 14 Octobre 2018 (cela laisse 6 mois pour préparer la course sereinement)
S’inscrire : cliquez sur ce lien
Sas d’inscription : 1H55

On espère vous voir le plus nombreux possible avec nous !
A très vite !
Capucine et Martin

20km