Vous qui êtes docteur, chercheur, généticien… nous aimerions avoir un rapport direct avec vous. Nous souhaitons avoir votre point de vue sur le syndrome de Williams et Beuren. Ce site vous est en grande partie dédié, à vos compétences, à votre travail. Nous sommes disposés à relayer vos informations pour créer un espace d’info et d’échange.
Parents d’enfants atteints par ce syndrome, nous voudrions informer le public sur vos travaux, sur la maladie, ses traitements, vos idées, vos recherches mais aussi sur vos besoins. Besoin en financement, besoin de patients, besoin de communication…

Nous souhaitons votre compréhension et espérons que vous pourrez nous tenir au courant de vos avancées dans ce domaine, en nous expliquant de façon concrète les résultats de vos recherches. Vous pouvez également nous faire parvenir vos publications et tout autre document susceptible de nous tenir informés sur l’évolution de cette maladie. Nous présenterons ainsi vos articles si vous nous faites l’honneur de nous écrire.

Tous vos conseils, toutes vos remarques, tout votre savoir nous intéressent. Alors n’hésitez pas, contactez-nous .

A très bientôt.

 

 

Les dernières actualités médicales